Vœux 2020

Les premiers jours de 2020 viennent de s’écouler dans les cotillons de la fête et au travers des bulles colorées de l’espoir d’un monde meilleur. C’est l’heure des embrassades, des vœux et des souhaits les plus divers.
Ceux de la FFCV iront à vous tous qui faites vivre notre fédération avec enthousiasme et qui participez à nos concours régionaux ou nationaux. À vous qui réalisez ou aidez sans réserve à l’élaboration de ces courts métrages qui témoignent de notre passion commune de l’image animée.
Car la FFCV c’est un conseil d’administration qui planifie, qui organise, qui gère et qui propose. Mais c’est surtout plus d’une centaine d’ateliers qui travaille pour progresser encore et toujours, des régions qui fédèrent et qui constituent la courroie essentielle de liaison entre les adhérents et le conseil fédéral.
Au nom de notre FFCV, je vous présente donc à tous mes meilleurs vœux pour l’année qui vient de s’ouvrir en étant convaincu que tous vos films obtiendront le 20/20 qu’ils méritent…

Jean-Claude Michineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *